lundi 8 décembre 2008

En attendant Noyel... Cadeau... 3° et 4°

Le message très émouvant d'Hug. Une super "maîcresse" de maternouille en TGV et SMA. Elle fait partie du club des Mousquetaires qui participait (avec moi) aux congrès AGIEM (aujourd'hui AGEEM). Bonjour l'ambiance !!!

"Aujourd'hui, j'ai décoré ma maison, dehors, dedans, pour avoir le bonheur de voir de l'émerveillement dans les yeux de mes plus jeunes petits enfants. C'est l'occasion de penser fort au Père Noël.
Marité, j'ai tellement cru en lui, que je l'ai rencontré. Je l'aime beaucoup et tous les 24 décembre au soir il me téléphone !!!
Cette année, je vais lui demander de prendre
un an de ma vie. Un an pour nous retrouver en décembre 2009:
  • avec une Bribri redevenue la merdeuse qu'on aime parce-qu'elle aura vaincu sa maladie;
  • avec une Zézette débordante de projets parce-qu'elle sera libre de mener la vie qu'elle veut;
  • avec une Marité toujours aussi attentionnée et chaleureuse.
Pour moi, je vais lui dire qu'il m'oublie un peu. Mes enfants vont bien, mes petits enfants aussi, mon homme aussi, ma famille en général aussi. Alors qu'il concentre toute son énergie à soutenir mes amies en souffrance."


Forcément le message de Zézette suit celui d'Hug.
Encore 6 mois et elle sera en TGV...
A nous, les balades à pied (odorantes...) et fructueuses (confitures maison) ...
A nous, les chemins boueux ou truffés d'ornières que nous franchirons sur nos chevaux de fer...
A toi de crier en plein air comme bon te semble...

Voici son message:
" Donc, je propose "une croisière"... " dont je me garde le choix du navigateur... et je baptise mon bateau "Air du large".
J'y inviterai mes copines, chacune à leur tour, pour venir respirer, en ma compagnie, une grande bouffée de liberté !!!!!!!!!!!!
Signé "La Picardise"
Merci à toutes les deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire