vendredi 27 février 2009

Cadeau.


Ce soir, cérémonie des Césars...
Alors, pour récompenser mes visiteurs, une compression en chocolat.
Vous êtes tous nominés !!!

6 commentaires:

  1. Anonyme28.2.09

    MIAM!des chuques!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'es inne vraie bouque à chuque, ti !!!
    Et l'chucola c'est bon pour l'moral, pi ché toute.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme28.2.09

    pi ch'ti qui di l'contraire et bin "brin sin tchul"!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1.3.09

    Un césar en chocolat, c'est forcément pour une Juliette Binoche en pacotille !!!

    RépondreSupprimer
  5. Comment une Juliette Binoche de pacotille !!! Elle est extra not' Juliette à nous... Des Césars, je lui en décernerai tous les jours. J'tai reconnu l'anonyme. GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2.3.09

    Merci pour le chocolat, tu sais que j'adore ça, tiens je vais m'en prendre un tiot morceau à ta santé.

    RépondreSupprimer