dimanche 30 août 2009

Bleu.

J'aime le BLEU...
et toutes ses
NUANCES.


15 commentaires:

  1. Nicole30.8.09

    t'es une vraie rigolote toi. Mci pour le rire

    RépondreSupprimer
  2. Ben, ouais, Nicole... et j'en fais profiter "les autres".

    RépondreSupprimer
  3. Plus bleu que le bleu de tes yeux,
    Je ne vois rien de mieux,
    Même le bleu des cieux...

    un ti hommage à tes noeils:)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Nannick... c'est un superbe hommage que tu me fais là.
    J'en rougis... de plaisir.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  5. mieux que les schtroumpfs !
    merci pour cette séquence rire :)

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup plus beaux et sexy par-dessus le marché !!!

    RépondreSupprimer
  7. ktrine31.8.09

    j'adore le bleu moi aussi, les yeux bleus et toutes leurs nuances, et puis le bleu aussi qu'il est tellement bon sur eune tartine d'pan!

    RépondreSupprimer
  8. Oh, Ktrine... tu as très bon goût... avec un café de cow-boy le bleu y passe mieux.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de lire que tu as les yeux bleus ....
    mais bleu comment ?
    Cela est la question qui peut poser problème !
    Car des bleus il y en a des milliers !!!
    Réponse .....?

    Moi j'ai les yeux vairons et tu ne pourrais penser comme cela m'a pourri ma vie autant sentimentale que professionnelle.
    Il parait que je dérange ....quel bonheur !!!

    Un bon lundi douce Marité .

    RépondreSupprimer
  10. le bleu n'est pas ma couleur de prédilection mais certaines nuances de bleu(outremer , turquin ) me troublent ; très rigolote cette vidéo!! bonne semaine; bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis jamais déçue en passant chez toi ! ,-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Alors... bleu-vert les jours de soleil, bleu-gris les jours de pluie et bleu-noir les jours d'orage... Voilà, Pipo, tu sais tout...
    Quant à tes yeux, je dirai que ce sont des "nuls" ceux qui t'ont pourrri la vie. Moi, je prends cette différence pour le signe particulier d'une personne unique et exceptionnelle... et peut-être as-tu (comme on le dit) des pouvoirs étranges et surnaturels ??? L'important c'est que tu vois la vie en rose, en bleu, en vert ou en marron... et pi ché toute...
    Bisous.

    Fanfan, si un jour tu vas dans le gers à Lectoure, arrête-toi là www.bleu-de-lectoure.com/ ... Tes noeils seront éblouis.
    Bisous.

    Merci, Martine. Bisous zaussi.

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'aime le bleu ... Sous toutes ses formes... Mais les "gratouilles bleues" je ne connaissas pas ...

    RépondreSupprimer
  14. lyly2.9.09

    MDR !! Oh mais toi alors !
    Tu es phénoménale !
    Enormes bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  15. Ah! Oui... MERCI, Lyly.
    GROS BISOUS zaussi.

    RépondreSupprimer