lundi 28 décembre 2009

Perrier, c'est fou !!!

Après la veille,  
le jour,
le lendemain,  
le surlendemain de Noyel,
c'est trop, beaucoup trop pour certains foies...
Alors un Perrier et pi ché toute !!!


22 commentaires:

  1. Diou je ne savais pas que le Perrier bouillait !!!
    Moi de tout façon je l'accompagne d'une goutte de JB.
    Ça mousse moins ........
    Kissesssssss

    RépondreSupprimer
  2. Plus que suggestive cette pub!!!!
    Y a même pas de carré blanc !!!!

    j' vous l' dis moi ..tout fout le camp!! même le romantisme...Ah là là là..
    Mais c'est ti pas... Jean Luc not' plombier qui a concocté ce scénario !!!
    mdr...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dans le même genre, je préfère la version tournée par Gainsbourg !
    ;-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh! mais c'est érotique cette pub!!
    je vais garder mes cartons pour m'envoler par dessus les montagnes en ballon ... je ne garantis rien ... bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma Marité

    Euh... juste une question... c'est ta main sur la vidéo ??? LOL
    Diantre, elles craaaaquent les bouteilles !!

    BisousssssSSSSSSSS Lyly

    RépondreSupprimer
  6. Ben, quand on le chauffe c'est ce qui doit arriver PIPO.
    C'est sûr qu'avec un doigt de JB ça doit moins pétiller !!!
    BISOUXXXX

    RépondreSupprimer
  7. Ah bon! BRIGITTE... Tu mettrais un carré blanc... pourtant quand not' Jean-Luc est un peu ramollo... hop... un tiot Perrier derrière la casquette et ça repart...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, MARTINE la pub a été censurée en 1976 et ressortie 30 ans plus tard.
    Elle était bien aussi cette pub.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  9. Euh!!! FANFAN, je ne te conseille pas de survoler les Alpes en ballon pour revenir en Corse... à moins d'emporter au moins... de sacs de patates/lest.
    BISOUS et bonne soirée aussi.

    RépondreSupprimer
  10. LYLY, je ne porte pas de bagues... sauf le dimanche (hi!hi!hi!)
    BISOUSssssssss

    RépondreSupprimer
  11. Dommage ici c'est c'est quasi introuvable le Perrier !!!

    RépondreSupprimer
  12. Rire... les temps changent !

    Bisous, Marité.

    Je venais te souhaiter une belle nouvelle année... pour ne pas risquer de ne pas pouvoir un peu plus tard.

    :-))

    RépondreSupprimer
  13. Ah! MDR!
    Le perrier, c'est pour mon Pôpa...
    Alors il me reste mon homme...
    Mais je vais tenter l'expérience!
    Désapper une bouteille, ça doit l'faire...
    Coquine de Marité...Tu ne t'arrêtes donc jamais???
    GROS bisous pluvieux,
    Hélène

    RépondreSupprimer
  14. Hélène29.12.09

    ps- j'adore la nouvelle citation sur le serpent... Connais-tu la dernière?
    - Adam et Eve reviennent enfin au Paradis après avoir peuplé la terre et avoir fait plein de bêtises; Dieu les accueille et leur déclare: "Pour Noël, je n'ai plus que deux cadeaux à vous faire; le premier: qui de vous deux a envie de pouvoir faire pipi debout?"
    - "Moi!", dit Adam tout aussitôt.
    Et il se met à faire pipi sur les troncs de tous les arbres célestes.

    Alors, Eve, légèrement boudeuse: "Et qu'est-ce qui me reste, à moi?"
    ... (Voix caverneuse:) "Le cerveau, Eve, le cerveau..."

    Avec une peinture de Klimt, en plus!

    RépondreSupprimer
  15. Donc, LIZA tu te contentes d'Alkaseltzer. L'effet n'est pas le même !!!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. QUICHOTTINE, MERCI pour tes souhaits.
    Je souhaite que tes lutins et tes contes magiques nous accompagnent encore toute cette année.
    Je ferai de mon mieux pour te faire rire encore.
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  17. Ah! HÉLÈNE, tes commentaires ont toujours du peps. Ne t'arrête pas non plus...
    Et ta tite nistoire d'Adam et Eve, évidente bien sûr... aux filles le cerveau.
    Klimt est un de mes peintres préférés. Il me fait du bien...
    BISOUS pluvieux zaussi !!!

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme29.12.09

    bonjuuuur c'est papyyy mouzoooooo, alors c'est pour dire que lorsque mémé me secoue le perrier c'était , mais lâchez-moi, bande de voyous, lâchez-moi, je le dirrai à ma topine, haaaaa ces vigiles.........

    Je reviendraiiiiiiiii


    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Rhooooooo !!!! Mon papyyy Mouzoooo!!! Même plus le droit de s'exprimer... Allo, allo.. je rends l'antenne... Papy Mouzooo est mal pris.
    GROS BECS, PHILIPPE.

    RépondreSupprimer
  20. pudibonde, comme on me connait, lorsque j'ai vu cette pub, à l'heure du coucher, je dois dire, qu'une certaine idée du Perrier m'a fait regarder dans mon placard. Zut ... que de la Salvetat. Expérience faite, ca ne marche pas.. bonne soirée La nini

    RépondreSupprimer
  21. une pub bien sensuelle ..........

    RépondreSupprimer
  22. Je ne te le fais pas dire... Qu'est ce que tu veux, quand on est vieux on se contente de peu !!!!
    BISOUS KARIN.

    RépondreSupprimer