mardi 19 janvier 2010

Soldes au rayon fillette.

Qui dit soldes dit bonnes occasions.
J'ai craqué pour des bricoles vraiment pas chères et seyantes que j'ai trouvé au rayon fillette: des leggings rayés et le pull assorti.
Il paraît que je ressemble à un ver de terre.
Flatteuse cette remarque ?
Je n'en sais rien...
Ce que je peux dire, c'est qu' aujourd'hui les filles ont de sacrées statures.
Et, comme je suis d'un petit gabarit (34-36 pour tout dire) j'ai un peu de mal à m'habiller au rayon femme mûre !!!



31 commentaires:

  1. whaou....34/36 !!!!!!!!!!!!!
    en effet pas facile de trouver pour toi alors que maintenant la tendance c'est plus 42/44 voir plus !!!!!!!!!!!!!!!!
    tu dois être toute mignonne en ver de terre....hi hi hi
    comme ce petit bonhomme sur la vidéo à croquer
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!!
    je suis méga à la bourre et en plus cette chaloperie de tête qui tambourine!!!
    Mais je viens lire régulièrement bien que je ne laisse pas toujours de comm, je sais c'est pas très gentil de ma part,
    Bah quoi c'est mimi un ver de terre !
    Quand j'étais petite je m'amusais à les ramasser et j'essayais de les élever !!!
    Je sais pas facile de s'habiller chez les femmes mûres, actuellement je tape dans le 14 ou 16 ans ! Heureusement que je porte beaucoup de jean's
    Bisous bisous
    Trinity

    RépondreSupprimer
  3. bah quoi, t'es toute mignonne sur cette vidéo :O)
    Bisous et belle nuit ;)

    RépondreSupprimer
  4. nicole20.1.10

    34/36 je ne savais meme pas que ca existe,moi je suis bonde à forte poitrine, et pas fastoche non plus. la vidéo est mignonne Bises

    RépondreSupprimer
  5. Maîtresse, tu peux m'expliquer le sens des mots : seyante, leggings, mûre ?
    Tu parles trop difficile pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. ADORABLE, ce petit bout sur la vidéo....
    Un ver de terre, c'est charmant, écolo,et pas encombrant, vraiment quelle chance...

    RESSEMBLER, a une femme ""mure"", méfiance !!, aprés "mure" il y a ""BLETTE"",
    donc pour la catégorie "mure", attendre, le plus tard possible...la nature t'y aide, SUPER..
    RESTE, donc un ver de terre, mais attention aux pécheurs.....et leurs hameçons...
    BISOUS claire

    RépondreSupprimer
  7. Eh, ouais @LEX, quand on est menue c'est aussi difficile de se vêtir que lorsqu'on atteint le 42/44 et +
    Assez marrante en ver de terre, c'est vrai.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as mal à la tête TRINITY ? Qu'est-ce que tu nous couves ?
    Ma tenue ver de terre est pour une douze ans... et "les anneaux" ne me serrent pas... Les zolies robes de madame ben, je nage un peu dedans. Je suis aussi souvent en jean's...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  9. Hein, que chui mignonne? Et en plus même couleur d'yeux... on dirait vraiment que c'est moi.
    BISOUS WIZZIL.

    RépondreSupprimer
  10. Alors, ma petite Isa, tite leçon de vocabulaire pour toi.
    Seyant(e): cette tenue en soldes me va comme une deuxième peau de ver de terre.
    Leggings: en fait, on pourrait dire caleçon long ou collant sans pied.
    Mûre: pour une femme c'est difficile à définir vu que les femmes n'ont pas d'âge !!! Disons que c'est à partir de la puberté jusqu'à la vieillesse (qui reste indéterminée chez les vers de terre).
    Tu as d'autres questions de ce type ou mes réponses te suffisent ?
    Belle journée. GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignonne la tiote mère oui, NICOLE.
    Blonde à forte poitrine ? J'ai déjà entendu ça quelque part ? Le 34 n'enlève pas la poitrine, non, non, tu en es dotée, idem pour le fessier.. si c'est cela qui t'inquiète.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  12. Tu me fais rire CLAIRE, tes remarques sont justes.
    Il m'est déjà arrivée d'être prise pour une élève de l'école où j'enseignais. Ça remonte mais quand même.
    Les pêcheurs devront affiner leur lancers pour m'attraper, chui pas née de la dernière pluie !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  13. Tiens.. t'as trouvé un nouveau cireur de parquet ??
    Dis donc tu les prends au berceau !!!

    Petit ver, petit ver... mais dis moi ça vit tout nu.. les petits vers!!

    Donc pas de besoin de vêtements !!!
    mdr

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  14. je ne couves rien enfin je ne crois pas, juste que mes migraines recommencent un peu trop souvent à envahir ma tête et embrumer mon petit neurone!
    Bisous petit ver de terre
    Trinity

    RépondreSupprimer
  15. Il est craquant ce p'tit bout d'femme !!! On a tous été ver de terre un jour ou l'autre...
    Ouais, ça vit tout nu, mais en hiver ça s'achète des leggings et un pull !!!
    GROS BECS BRIGITTE.

    RépondreSupprimer
  16. Quand même TRINITY, tu devrais voir un zentil toubib qui te soulagerait ces migraines. Ça gâche la vie ça !!!
    BISOUS à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  17. Hélène20.1.10

    Ah! Le 34-36 a au moins un VRAI avantage: quand il y a des soldes...
    Moi je suis certaine que ça te va!
    L'essentiel, c'est d'être bien dans ses basquets, non?
    Merci, Marité, de tes encouragements...Ils commencent à porter leurs fruits!
    Tu es GE-NIALE, comme d'hab...

    RépondreSupprimer
  18. Tout à fait HÉLÈNE... mes "saussures" ne me font pas mal au pied. Tout va bien.
    Tu sais que tu peux t'appuyer sur mon épaule, pas bien large, certes, mais solide.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  19. Tu devrais pas te traîner comme ça ... Tu vas salir cette belle tenue que tu as eu tant de mal à acheter en solde

    RépondreSupprimer
  20. mûre : de la puberté à la vieillesse , dis donc , ça dure longtemps la mûrissade, et il y a pas de niveaux ? tu vois niveau 1 mûrissade fraîche, niveau 2 mûrissade mûre, niveau 3 mûrissade cramoisie niveau 4 mûrissade pourrie ?

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Marité

    Non mais c'que t'es drôle, et tu gazouilles en plus !
    De très gros bisoussssssss et merci pour tous ces sourires
    Bonne journée, Lyly

    RépondreSupprimer
  22. Oh que oui, ISA !!! Une mûrissade ça peut durer ch'sais pas combien d'années ou ne jamais arriver. C'est p'têt mon cas et le tien aussi ???
    Ëtre mûre ou pas, là est la question, on s'en "fout"... la vie on la croque tout pareil...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  23. Bien vu hein LYLY ? Chui retombée en enfance !!!
    GROS BISOUSSssssssss
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton petit ver de terre...

    Super craquante la vidéo !

    Mais, pour le reste, et si ça ne te dérange pas, je vais échanger ta stature contre la mienne... :))

    Mais, là, je suis certaine que tu n'en voudras pas. :(

    Dommage !

    Bisous du jeudi, Marité.

    RépondreSupprimer
  25. Pourquoi dis-tu cela QUICHOTTINE ? Je peste parfois parce-que je suis trop "courte" et que mon poids ne suffit pas à
    lester certaines choses... Tu sais "il faut de tout pour faire un monde... Et nous sommes toutes uniques et belles et pi chétoute...
    Belle soirée. BISOUS.

    RépondreSupprimer
  26. Et ben je ne sais pas quel âge tu as mais tu fais toute jeune !!!!!!
    Et tu as l'air de drôlement bien t'amuser !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  27. tu dois etre toute mimi en ver de terre !
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. MARIE-HÉLÈNE, il n'y a pas d'âge pour être ver de terre...
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  29. Ma KARIN c'est mimi effectivement.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  30. Comme quoi la "seyance" et la beauté n'a rien à voir avec le nombre d'années !

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup ta conclusion PIPO.
    Elle me sied bien !!!
    BISOUXXXX

    RépondreSupprimer