mercredi 22 septembre 2010

Ritmo Latino.

RITMO LATINO.
C'est le thème choisi par YENTL pour
la Communauté Musique à Coeur... Ouvert 
de ce mercredi.
Je suis fidèle, très fidèle... au TANGO...
On le sait... 
déjà ICI,
et encore ...

Quelques explications pour le danser...
C'est Simple, on marche...


Bouh !!!  
J'ai chaud !!!

36 commentaires:

  1. OK il suffit de marcher, je vais donc marcher de cette façon, chuis pas sûre que les hommes en blanc ne viennent pas me ramasser.....
    Dans la première vidéo le regard est fixe, sérieux et tout et tout !
    mais dans la deuxième purée fait chaud chaud !!!
    Dès le matin ça donne la frite !
    Allez zou je vais tangoter toute la journée !!!
    Bichoux tangos chauds
    Trinity

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme22.9.10

    lent
    court, court,
    lent,
    le pas de base,
    a raz les paquerettes,
    mais qui executé,
    les yeux dans les yeux,
    serré juste comme il faut;;
    donne chauddddddddddddd,
    le tango,
    c'est beau,
    la java,
    j'en suis gaga.....
    zorro...

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas que je n'aime pas le tango mais rien que d'avoir les pieds dans ces chaussures, ça me donnerait chaud !!!
    Bises Marité!

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo en même temps que je clique sur "publier le commentaire" apparaît celui très drôle de Zorro, il est rapide celui là !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui pensais venir m'aérer chez toi ce matin... nom de d'zeus me voilà tout en chaleur ...
    Que c'est beau le tango, la salsa, la samba, le paso doble ...
    J'en redemande ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Marité

    J'en suis tout étourdi d'efforts, de regards, d'amour et d'eau fraîche.
    Je crois t'avoir vue danser sur l'une des vidéos...
    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Wahooo !!! cho chaud show !!

    Voilà une retraitée qui au moins profite ....de sa retraite..en pleine forme !!!

    si vous voulez en faire autant dans quelques années..tous dans la rue demain !!!

    petit message perso ..lol !!

    bisous revendicatifs !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Marité
    J'ai de loin préféré la première vidéo, douce et sensuelle
    Que d'heures de répétitions pour en arriver à ce superbe résultat, faire que les pas soient si coordonnés !
    SUBLIME !
    Bon mercredi, bisoussssssSSSSSSS
    Lyly

    RépondreSupprimer
  9. La première vidéo c'est pour les débutants, mais pour la seconde je crois que c'est pour les vicieux.
    Sa chauffe trop.
    Marité a du la publier exprès pour tester notre testostérone.
    Gros becs
    Vivi

    RépondreSupprimer
  10. TRINITY, première règle: on ne regarde jamais ses pieds...
    C'est comme le vélo, ne pas regarder les pédales. Une fois que tu sais tu n'oublies pas... Et les hommes en blanc te voyant si gaie en marchant t'emboîteront le pas, qui sait ???
    La deuxième vidéo est plus sportive... Il faut un peu d'entraînement.
    GROS BECS entraînés...

    RépondreSupprimer
  11. Mon ZORRO, contente de te lire...
    Eh ben, voilà... j'ai un cavalier hors pair qui surgit de la nuit et accourt sur ses bottines noires.
    A bientôt. GROS BECS tout chauds.

    RépondreSupprimer
  12. MARIE-HÉLÈNE,
    tu ne peux pas danser le tango en basket ou charentaises. Non, non !!!
    Les escarpins sont de rigueur. La jambe doit être à son avantage. Allons un peu de féminité !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  13. Re-MARIE-HÉLÈNE,
    le Zorro en question est un nom d'emprunt pour passer incognito... "Renard(e) rusé(e) qui fait sa loi..." Juste pour cette fois.
    Re-BECS.

    RépondreSupprimer
  14. Ah ben non, JACQUES, le parquet fume chez moi !!!
    N'empêche qu'avant, ma maison était une salle de bal !!! D'où ces "fantômes" musicaux qui me hantent !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour HERBERT,
    C'est une magnifique danse le tango, surtout quand il y a une réelle complicité.
    J'aurais bien voulu être la zolie demoiselle de la première vidéo !!! Je m'en serais sortie presque aussi bien.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  16. Ma BRIGITTE,
    quand est-ce que l'on danse toutes les deux ???
    En attendant, oui, demain, je "tangote" dans la rue, et là pas d'escarpins mais de bonnes chaussures de marche.
    GROS BECS de concert...

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma LYLY,
    Tu as bien analysé la première vidéo... J'adore lorsque l'on ne voit que les pieds... un vrai dialogue...
    Bon mercredi à toi aussi. Le soleil est très présent en Picardie.
    BISOUSsssssssss

    RépondreSupprimer
  18. VIVI
    Mais non, il n'y a pas de vice dans ces tangos :-)))
    Juste une démonstration qui permet de découvrir les multiples facettes de cette danse langoureuse et sensuelle... et pi ché toute...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  19. La danse est aussi une passion pour moi.
    Quelle ivresse!Je tangue...oh!!!!!
    Buenos dias!

    RépondreSupprimer
  20. bonjour Marité j'adore regarder les autres danser c'est un régal par contre en ce qui me concerne je suis un piètre danseur hihi bisouis
    Marcel

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le tango , je ne le danse pas aussi bien ni aussi "chaudement " mais dès que j'en entend un à la radio, je le fais toute seule!!
    Merci pour ces superbes moments!! Olé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. wouah...ça bouge....alors on suit les consignes et on fait notre "sport" pour la semaine!!!! hihi bisous

    RépondreSupprimer
  23. Pour le tango oui Madame : on marche ... Mais en rythme ... C'est juste ça qui est un peu plus dur !!! Sans compter les chaussures à talons.
    C'est pour ça que je ne fais plus que les slows!

    RépondreSupprimer
  24. Waouhhhh ! Quelle ambiance ! Mais je te trouve très optimiste lorsque tu dis "C'est simple, il suffit de marcher !"
    J'ai testé la vidéo Numéro 1 et j'ai tellement marché sur les pieds et tapé dans les tibias de mon partenaire qu'il m'a envoyée sur la vidéo Numéro 2. Là, j'en suis ressortie excitée, essoufflée avec un retour de hernie discale très douloureux... Marité, sois gentille, montre-nous des trucs raisonnables. C'est pu d'min âch tout cha..." (c'est comme ça qu'on dit ? ;-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. @ CLAIRE FO...
    Ravie que tu aimes aussi danser. Mais il ne faut surtout pas tanguer ivre... c'est scabreux !
    Buena tarde.

    @ Ah oui, MARCEL, c'est vrai tu l'as déjà dit. Tant pis, tu feras tapisserie !!!
    BISOUS.

    @ FANFAN, tu as bien raison, mais aucun de tes choristes ne sait le danser ??? Il va falloir y remédier.
    BISOUS.

    @ VÉRO, c'est quasiment un sport... très chaleureux et langoureux. Pas de violence.
    BISOUS.

    @ Et quel rythme LIZA !!! Pour les chaussures un bon cuir souple et tu oublies les talons.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  26. Moi le tango, je le danse avec Antonio et pis c'est tout !

    RépondreSupprimer
  27. Ce matin, je n'ai que mon balai-brosse comme cavalier ...
    j'aurai chaud aussi, mais est-ce que ce sera aussi sexy ?
    Remarque, je peux le baptiser Antonio !

    RépondreSupprimer
  28. Ah ben d'accord, Madame ne choisit pas le plus piètre de la galerie !!! Et nous alors ??? On s'arrange ???
    BISOUS MARTINE.

    RépondreSupprimer
  29. Mais c'est une merveilleuse idée de cavalier SOLVEIG... moins sexy c'est évident.
    Par contre, ne te tiens pas raide comme un balai !!! Le tango demande de l'aisance corporelle...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  30. J'aime le tango ! Très bel article ! BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  31. Tu peux avoir chaud ! C'est torride !

    RépondreSupprimer
  32. @ MERCI FLEUR...
    Joli prénom... ou surnom. Dans les cheveux, une fleur rouge c'est idéal pour le tango.

    @ OLIVIER
    Une bonne douche et les idées se font plus claires.

    RépondreSupprimer
  33. Hou là! J'adore le tango mais pour la deuxième vidéo vaut mieux la regarder en plein hiver quand il fait moins quinze;o)

    ***
    Bisous et merci pour le partage*******

    RépondreSupprimer
  34. Ce n'est pas une mauvaise idée CILDEMER. Tu feras des économies de chauffage et en ces temps difficiles... :-)
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  35. L'avantage d'arriver en retard, c'est que je peux lire toutes les réactions, même si c'est long... et que je peux aussi te dire un grand secret.

    J'adore le tango, le paso doble, ces danses où l'on a l'impression que le couple fusionne vraiment.

    Mais je pourrais servir de cavalier à Solveig... je suis plus raide encore que son balai-brosse !

    Donc, je danse en rêve, en regardant les autres faire tout ce dont je suis totalement incapable.

    Finalement, c'est peut-être plus reposant, mais en jouant les voyeurs, je me demande toujours ce que je ressentirais vraiment à leur place.

    Chaud, donc ?

    Très chaud.

    Bisous, Marité. Passe une belle soirée.

    RépondreSupprimer
  36. QUICHOTTINE
    Pour une fusion c'est une fusion... Ma Maman m'a appris à danser très jeune sentant que j'avais des dispositions. Elle a eu raison.
    Aujourd'hui peu connaissent le tango, la valse, le paso doble, la salsa, le rock...
    On danse bien souvent seul... dommage.
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer