dimanche 25 janvier 2009

Cadeau.

Pour illuminer ce dimanche un peu gris...
"Le baiser" (1907-1908) de Gustav Klimt.

3 commentaires:

  1. Je sais que nous ne sommes pas d'accord à propos de ce tableau et que toi tu l'aime bien, mais je persiste à dire que je le trouve étrange, la fille est par trop verdâtre pour être vivante Je suis persuadée qu'elle est morte, ou pas loin, et que c'est pour ca que l'homme est obligé de la tenir si proche de lui.
    C'était la minute de poésie de Cha

    RépondreSupprimer
  2. Mais, non, tu n'y comprends rien... Elle n'est pas morte, mais prête à s'évanouir, tellement l'émotion causée par le baiser est forte... A moins qu'elle soit rennaise et qu'elle fréquente une certaine école où l'on ne boit pas que de l'eau !!! Je n'en dirai pas plus...

    RépondreSupprimer
  3. de l'eau??? le truc pour les plantes??? pourquoi on boirait ca? ca va pas la tête !! en même temps, ca explique bien des choses si tu avale n'importe quoi !

    RépondreSupprimer