samedi 2 mai 2009

Bigre !!!

Pourquoi Philippe Katerine ???
Parce-qu'il réunit les deux virus (H5N1 et H1N1) à lui tout seul !!!

Opéré du coeur dans son enfance, on lui aurait greffé un petit bout de peau de cochon, qui lui aurait sauvé la vie...
Il raconte cet épisode dans "Peau de cochon".

Et pour compléter le tableau cette vidéo du poulet 728120 !!!
J'adoooooooooooore !!!

5 commentaires:

  1. Anonyme2.5.09

    Tu le dis clairement :
    "tu l'aimes ou tu l'aimes pas"

    M. Zanini

    RépondreSupprimer
  2. ktrine3.5.09

    wouhaou! j'aime tout, le chanteur, le film d'animation, la musique, j'aime bien l'univers de philippe katerine, j'aime bien quand c'est pas lisse, propre sur soi!!j'essaye juste d'oublier qu'il a écrit le dernier album de la meuf à nanard!

    RépondreSupprimer
  3. Karo3.5.09

    Bigre, Marité, j'ai toujours ton livre !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, aussi j'aime l'univers déjanté de ce chanteur. "Peau de cochon" est à voir. Ouais, l'album avec "la lessive Arielle" !!! Bon, allez on fait l'impasse.
    Quant à toi, ma Karo, ben hier justement je l'ai cherché ce journal graphique qui s'appelle "Doublez votre mémoire". Apparemment, il n'a pas fait son effet !!!! Je plaisaaaaaaaaaaante !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'ai du mal à oublier pour la meuf ' à Nanar! J'sus p'tete trop dur!!! Nan!
    Mais j'l'aime ben quand
    même!!

    RépondreSupprimer