dimanche 19 juillet 2009

Claude Cloutier.

En me rendant sur le blog de Pipo
j'ai vu cette animation que je ne peux m'empêcher de publier.

EXTRA !!!



"Isabelle au bois dormant, c'est le classique de Perrault actualisé par la plume acérée de Claude Cloutier.
Son trait minutieux à l'encre de Chine révèle un univers caricatural tirant ses références plastiques des gravures de l'époque victorienne.
Le tout mis en scène dans un univers disjoncté, anachronique et ludique.
"

10 commentaires:

  1. à la manière de...

    http://ploum.frimouvy.org/?213-le-piratage

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle le site de Ploum...
    Mais, je ne suis pas une pirate, Nannick, je fais juste que partager mes émotions... et pi ché toute...

    RépondreSupprimer
  3. un autre partage:
    http://www.newsday.com/news/opinion/ny-walt-babyboomers-blurb,0,1036393.blurb

    non, non tu n'es pas pirate!
    baby boomer?

    RépondreSupprimer
  4. Très, très drôle ...
    Je suis une baby boomer...mais toute ressemblance avec ces personnes est improbable !!! Et toc !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi , j adore la deudeuche...vraiment très réussi ..On te fait confiance pour nous dénicher des trésors...
    merci Marité..

    RépondreSupprimer
  6. On a eu une deudeuche en 1970... un intérieur très coloré... mauve et papier peint à fleurs...
    Cool, cool, love, love !!!

    RépondreSupprimer
  7. ça ne m'étonne pas, peace and love ...longue jupe fleurie et grandes lunettes de soleil..je te vois bien baba cool..

    petit aparté, je voulais voir si ton gadget blogcatalog marchait mais je ne l ai pas trouvé sur ton blog..il semble que le mien déconne..je l ai pourtant réinstallé..p'têt que c'est après toi qu'il en a ...mdr..

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait !!! On dirait que tu me connaissais à "l'époque"...
    De tout ça, j'ai gardé les lunettes (des vraies) et des fleurs dans la tête...

    Pour le tiot aparté je retourne sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  9. EUHH..euh.. si je peux.. j ai une ot' question
    comment tu fais pour classer les liens de blogs par catégories.?
    je sais que c'est pas bien mais je voudrais bien copier...Ben ouais..même pas honte...


    merci ...Maîtresse... Marité..

    RépondreSupprimer
  10. Tu peux me répondre à l'adresse " mail"

    Sélune.montgolfières@wanadoo.fr

    je n ai pas trouvé la tienne sur ton profil

    merci
    Bizoo

    RépondreSupprimer