samedi 2 janvier 2010

Y'a du mou dans la corde à noeuds!


Bientôt la reprise !!!
Désolée...
Pour rêver encore...
ou
rétablir les connexions synaptiques
des neurones embrumés,
une tite colle...

35 commentaires:

  1. hello hello belle Marité !!!
    Moi je dirais un feu d'artifices vu à travers des voiles ?
    Bisouxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je dirai un rideau de douche pour une nouvelle salle de bains avec des trous dedans pour éviter l'humidité !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense aussi a des rideaux, fort jolis ma foi, sinon je donne ma langue au chat !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un tissu "mousse" pour les murs qui ont été refaits après les travaux de tuyauteries ???..mais récupéré dans un stand de tir...ou auprès de tes" z' amis " les chasseurs "..??

    RépondreSupprimer
  5. Des étoile m'dame...il est ou le vaisseau patial? ...(oui c'est la rentrée)
    pour moi c'est mercredi

    RépondreSupprimer
  6. Pour ce premier Dimanche 2010....
    Même si je vais travailler cette aprés midi...
    Je passe voir mes blogs préférés..
    Il était donc évident que je passe par chez toi...
    Je te souhaite une année pleines de surprises.....


    LORENT

    RépondreSupprimer
  7. je dirais une guirlande de Noël derrière tes stores de baie vitrée dans ta nouvelle salle de bain afin que les voisins admirent tout votre travail et plus si affinité....
    gros bisous gelés

    RépondreSupprimer
  8. Karo3.1.10

    Je dirais des panneaux japonais de chez ikea avec vue des lumières de Noël au travers...

    RépondreSupprimer
  9. Un paravent étoilé !
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  10. hummm on dirait du lambri pvc tout piqué parce que le soir du réveillon tu as joué aux flechette sur le mur !!!!!!!!!
    bisous marité et à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Joli... PIPO, mais ce n'est pas un feu d'artifice...
    BISOUXXXX

    RépondreSupprimer
  12. MARIE-HÉLÈNE, ça existe des rideaux tout troués, ça se vend ça ??? Non, je n'ai pas de rideaux dans la salle de bain...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  13. AU FIL DE LA VIE, ne donne pas ta langue au chat, malheureuse, il risque de ne pas te la rendre...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  14. T'as pas de rideaux dans ta salle de bain ??????
    J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrivvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  15. Ah!!!!!!! BRIGITTE !!!!!!!!
    Une imagination débordante... Du tissu mousse !!! Pourquoi pas de l'éponge ??? Et en plus de la récup' posée sur des murs qui demandent un vrai coup de neuf après des travaux hyper salissants !!!
    Et en plus, tu mets dans le coup "mes zamis chasseurs" ??? Arrête le calva , ça te monte à l'tiête...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  16. Des nétoiles...Tu es une rêveuse MENFIN, moi aussi ça m'a fait rêver...
    Courage pour ta rentrée.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  17. ISA, tu brûles un peu, mais ce n'est pas chez moi... Et pi, je n'ai pas de voisin qui peuvent zieuter. Il faut s'introduire dans ma salle de bain pour admirer les nouvelles tuyauteries flexibles, raccords, tout le toutim quoi !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  18. LORENT (TAILLE-CRAYON)
    Merci pour ta visite, c'est une surprise très agréable pour 2010 déjà.
    Je te souhaite une très belle année.
    A bientôt.
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  19. Un paravent étoilé, oui, on pourrait le croire, MARTINE mais comment le déplacer, il ne semble pas articulé...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  20. @LEX !!! Oh, la, la !!! Alors, j'aurais posé du lambris PVC sur le lambris en pin hydrofugé existant pour le piqueter de trous !!! Pourquoi pas attaque à la tronçonneuse ??? Ouais, l'effet n'aurait pas été le même.
    A bientôt. GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  21. Ma KARo, on voit que tu es une vraie "décoreuse d'intérieur"... tu es dans le vrai... Je donne la soluce demain avec une photo plus élargie.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  22. Oh!!!!!!!!!!!!! PIPO !!!!!!!!!
    Doucement.. pas de rideaux oui, mais le carrelage mouillé est glissant, on peut déraper...
    Alors, n'arrrrrrrrriiiiiiiiiiivvvvvvvvve pas trop vite !!!
    BISOUXXXX

    RépondreSupprimer
  23. lyly3.1.10

    Bonsoir ma Marité

    Ce sont tes stores ?

    BisoussSSSSSSSSS

    et belle soirée, Lyly

    RépondreSupprimer
  24. lyly3.1.10

    Attends, tu dis dans ta salle de bains ?
    Un rideau de douche ??

    RépondreSupprimer
  25. Non, non, ma LYLY, tu n'as pas bien lu certains commentaires... Attention, demain c'est "école", sois vigilante, les titiots ne vont pas te "louper".
    BISOUSSSSSSssss

    RépondreSupprimer
  26. Des traces laissées par un gentil extraterrestre ?

    Je crois qu'il vaut mieux que je te souhaite une bonne année Marité !

    RépondreSupprimer
  27. Oh, ce serait un scoop s'il s'agissait d'extra-terrestre...
    Non, CITRONNELLE, hélas...
    Très belle année à toi.
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  28. Nicole4.1.10

    chuitenretard... bonne reprise

    RépondreSupprimer
  29. C'est le reflet de ton sapin dans ce que je ne sais !
    Bisouxxxx Becs et Kissessss

    RépondreSupprimer
  30. Non NICOLE, tu n'es pas en retard.
    J'ai tout mon temps... chui en TGV ... encore en Très Grandes Vacances....
    Belle journée. BISOUS.

    RépondreSupprimer
  31. Ne cherche plus PIPO, je donne la soluce aujourd'hui. C'est bien un reflet, mais pas de sapin.
    C'est hachement zentil de te creuser les méninges.
    BISOUXXXX et SIKESSSS

    RépondreSupprimer
  32. Ben je te dis que mon méninge a creusé profond !!!
    LOL
    Bisouxxx ma Belle

    RépondreSupprimer
  33. As-tu pu le rattrapper ce méninge perdu au fin fond de ton cerveau ?
    Je l'espère !!!
    GROS BECS PIPO.

    RépondreSupprimer
  34. J'ai vu la solution... alors, je suis venue voir la question!

    C'est une idée excellente !

    Bisous et bonne soirée, Marité.

    RépondreSupprimer
  35. T'es un tite coquine QUICHOTTINE. C'était très, très joli... alors "j'ai fait montrer".
    BISOUS et BONNE SOIRÉE.

    RépondreSupprimer