mardi 29 novembre 2011

Pétage de plomb

Depuis plusieurs semaines une entreprise est chargée de remplacer toutes les canalisations en plomb de la commune. Plus de 300 maisons individuelles en sont encore équipées. C'est une mesure de santé publique. J'avais trouvé une alternative à cette toxicité du plomb dans l'eau en m'inscrivant à ce programme.

Juste un peu de plomb dans les jambes et de quoi en péter un !!!

40 commentaires:

  1. yes dans la bonne humeur et la joie
    je connaissais mais c'est toujours drôle merci

    ps rapide et moins possibilités de "passer " alors d'avance
    plein de bonnes choses♥ pour les jours prochains !

    RépondreSupprimer
  2. Surtout, surtout BARBARA ne pète pas de plomb :-) A bientôt.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  3. hier c'était la saint Saturnin... Patron du saturnisme... Peut-être ?

    RépondreSupprimer
  4. Bravo mon BOURDON !!! Une coïncidence bien "napropos" :-)
    BIZzzzzzzzz... la mouche admirative...

    RépondreSupprimer
  5. nicolenini30.11.11

    bientôt 4 jours d'illuminations à Lyon, va y'avoir du pédalage c'est sûr bisettes

    RépondreSupprimer
  6. @le bourdon :excellentissime

    non non c'est pas moi qui suis là c'est mon clone allez oups je pars !!!

    RépondreSupprimer
  7. Hello, une histoire que j'aime bien:
    *Une vieille dame a son évier bouché, elle appel donc un plombier par téléphone.*
    *biiiip... Le plombier répond à l'appel...*
    - Le plombier: Oui bonjour, ici le plombier, c'est pour quoi ?
    -La dame: Mon évier est bouché et je dois bientôt partir, vous pouvez faire ceci en mon absence?
    - Le plombier: Pas de soucis, j'arrive.
    - La dame: Par contre, j'ai un chien Max et un perroquet, faites très attention au perroquet !
    - Le plombier: Ouais mais... Le chien il est gentil ?
    - La dame : Oui, oui, ne vous en faites pas, mais faites tout de même attention au perroquet !
    *Le plombier ne s'inquiète pas pour le perroquet, mais est inquiet pour le chien tout de même*
    *La dame ayant déjà quitté sont domicile, le plombier arriver sur les lieux*
    *La porte était restée ouverte pour qu'il puisse enter.*
    *Le chien arrive, le plombier le caresse un peut, et le chien s'en va*
    *Le plombier s'exécute sur la canalisation de l'évier, tandis que le perroquet comme à critiquer le plombier*
    - Le perroquet: Non mais ! T'es un incapable ! Tu n'sais pas travailler correctement !
    *Le plombier essaie d'ignorer ces sarcasmes...*
    -Le perroquet: Oh ! C'est quoi ce travaille de bourrin ! Même ma grand mère travaille mieux que ça ! Incapable !
    * Le plombier en colère s'exclame *
    -Le plombier: Non mais tu vas fermer ta gueule salle piaf de merde ?!!! (je sais, j'aurais dû censurer ça x])
    -Le perroquet : Max, attaaaaques !

    RépondreSupprimer
  8. oui une copine me l'a envoyé, c'est très drôle, l'inspiration des créateurs sait sur quel penchant de l'Homme il faut appuyer, ça me rappelle une histoire de caravane....
    bisous ma naute copine

    RépondreSupprimer
  9. Alors là je suis impressionnée.....Que ne ferait-on pas pour déshabiller un homme ???? et en plus dans la bonne humeur....Rien qu'en visionnant ta vidéo plusieurs fois j'ai du dépenser à la louche 3 Calories !!! Pas mal non??? Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  10. Allez, je m'en vais boire un bon coup!!! à ta santé Marié, et à celle de tes ami(e)s blogueu(rs)ses. Un coup de contex, puisque c'est un ami qui nous veut du bien!!!
    Bises légères....

    RépondreSupprimer
  11. Quelle déception quand elles voient un chiffre à la place de l'anatomie tanta attendue !!!
    Bon... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  12. De quoi nous mettre d'a-plomb!!!!
    Tonique et pas toxique!
    Ça vélo la peine!

    Tourlou!

    RépondreSupprimer
  13. Ouhhhh ... j'aurais pas cru qu'il y avait tant de frustrées !!!
    mais de là à faire le Tour de France en nuisette !
    Tout ça pour ça ?
    Bisous Marité
    PS Bourdon tu m'épates

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme30.11.11

    Bonsoir ma Marité
    Extra cette pub !
    Parfois, il suffit de peu pour motiver les troupes
    Plein de bises,
    Lyly :-))

    RépondreSupprimer
  15. elle est géniale cette pub; la motivation , il n'y a rien de mieux! Et elles sont motivées les filles ....Tu faisais partie des pédaleuses ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Marité ! J'adore cette pub. Elle est joyeuse et intelligente...
    Ceux qui l'ont créé ont vraiment bien joué !
    Bisous Marité :-)

    RépondreSupprimer
  17. S'il y a une fille je me mets au vélo ;)

    RépondreSupprimer
  18. @ NINI, toi qui te plains de ne pouvoir te mettre au régime, vas-y et illumine Lyon :-)
    GROS BECS.

    @ Mon TONTON MITCH'
    Rooh ces perroquets ont la langue bien pendue !!! Tu te souviens de celui de Fernand Raynaud ? Merci pour cette histoire rigolote.
    Tu connais mon plombier ? REGARDE
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  19. @ Mon ISA,
    Le penchant de l'Homme et les aspirations de la Femme :-)
    Rooh, tu sais quand on partira en caravane, on risque d'avoir de chouettes surprises !
    GROS BECS ma Copine.

    @ ARMELLE
    C'est un bon début. Tu te la passes en boucle et tu peux atteindre facilement 50 calories. Si c'est en accéléré, alors là je ne compte même pas !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  20. @ Ma SUZY
    Sous aucun prétexte je ne veux...
    tu peux la chanter juste après avoir bu ?
    Eh, tu imagines lors de nos balades en VTT, ce même scénario. Nous aurions des mollets en plomb voire en béton :-)
    GROS BECS ma Topine.

    RépondreSupprimer
  21. coucou,
    depuis qu"en octobre dernier,
    j'ai, moi aussi posté cette vidéo,
    les filles ont toujours autant d'entrain,
    et le mec est toujours aussi sexy...hiii.
    bizzzzzzz, ma grande
    claire

    RépondreSupprimer
  22. @ OUNTÈS PASSAT
    Pour te dire franchement... moi-même j'attendais... tout en n'y croyant pas trop !!!
    BISOUS.
    @ Toujours aussi originale CLAIRE FO !!!
    Une sacrée ambiance qui n'était pas plombée hein !!!
    GROS BECS
    @ Ma tiote SOLVEIG
    Quand on dit que les filles ne sont pas sportives, ben on s'gourre, il suffit de les motiver. J'vais p'têt commander un vélo d'appartement pour Noël :-)
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  23. @ Bonjour ma LYLY
    Qu'est-ce que l'on n'inventerait pas pour développer une image 3D... et pas n'importe laquelle :-)
    BISOUSsssssssss

    @ FANFAN
    Ben non, je n'y étais pas !!! Dommage, car si cela avait été les cas, j'aurais fait un score et la fin n'aurait pas été la même :-)
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  24. @ OXYGÈNE
    Oui, oui, une pub très festive, dynamique, sexy et pas forcément sexiste... puisqu'un homme prend le relais pour sa femme. Elle donne envie de se mettre à la Contrex !!!
    GROS BECS.
    @ Te voilà conquis le BLÖG d'ÖTLI !!! Mais, peut-on laisser entendre qu'un homme a du poids à perdre ???
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  25. @ FOURMIGUETTE
    Ah sorry, je t'ai "copité" alors !!!
    Depuis octobre les filles ne se sont pas lassées, mais le chippendale aurait pu faire un effort quand même...
    BISOUSssssssss

    RépondreSupprimer
  26. re...........
    faire passer,
    en postant,
    encore et encore
    pour le plaisir du plus grand nombre....
    c'est pas copier..
    c'est du plaisir...
    merci,
    pour le plaisir,
    que tu donne...
    rebig bizzzzzzzzz, ma grande..

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, Marité.

    Le plomb a du bon,dans ce pétage de plomb.
    L'aplomb encore plus...

    Merci beaucoup, pour cette nouvelle succulente fantaisie...

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  28. Géniale cette vidéo, ça fait du bien de voir ça de bon matin.
    Un excellent choix.
    Bises et très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  29. Et si on dépense 4 000 calories, il fait tomber le panneau ?^^

    RépondreSupprimer
  30. Punaise, ils ne font pas des vélos magiques comme ça chez moi... Pfffffff

    RépondreSupprimer
  31. Extra, j'ai tout à coup envie de faire du vélo !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Extra, j'ai tout à coup envie de faire du vélo !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Tiens, j'ai tellement d'énergie que le commentaire s'est mis deux fois !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. @ Mais oui FOURMIGUETTE, plus on partage, plus on diffuse, plus on a de chance de le voir un jour nu ce beau garçon :-) Je plaisante, tu me connais !!!
    GROS BECS.

    @ Bonsoir HERBERT,
    Fantaisie, c'est un mot très délicat... et ça rime avec coquinerie :-)
    Je t'embrasse.

    @ DIMITRI, tu as envie de pédaler peut-être ? :-)
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  35. elle passe en boucle à la tv actuellement

    à ch fois je pense à toi !(si besoin était!)

    RépondreSupprimer
  36. @ DEEF
    C'était la question subsidiaire que chacun(e) s'est posée... Merci de l'avoir écrite :-)
    BISOUS.

    @ CHRYS
    Il suffit que tu lances l'idée, je suis certaine que tu trouveras des personnes intéressées par ce projet.
    BISOUS.

    @ MARIE
    Motivée comme tu l'es, on devrait pouvoir arriver au résultat tant espéré :-)
    GROS BECS.

    @ J'ai devancé l'info, didon BARBARA.... Prépare-toi (mentalement)... on ne sait jamais.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  37. Ah, celle-ci je l'avais déjà vue! Mais c'est toujours un plaisir de la revoir!
    Pour une fois que c'est les mecs qu'on déshabille!

    RépondreSupprimer
  38. ☆•.¸.MILDRED.¸.•☆
    Je rêve d'une soirée chippendale entre copines... Mon épousé n'est pas trop d'accord, mais la Namoureuse de mon titiot serait peut-être partante... On ne sait jamais...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer