vendredi 8 mars 2013

Affaire sexiste

Le prix de l'homme le plus macho a été décerné... 
il est opportun de lui prouver qu'il a eu tort !!!

84 commentaires:

  1. Anonyme8.3.13

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Bonjour Chère Marité

    Merci pour cette vidéo !!! :o)

    Vive le collier électrique !!!! Il y en a qui vont prendre des décharges à longueur de journée ! hi hi hi !!! :o)

    Je te souhaite une BONNE JOURNÉE DE LA FEMME Chère Marité !

    GROS BISOUS
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh, j'ai craqué... sur cette série qui tombe à pic !!!
      De plus j'adore Isabelle Nanty !
      Une journée ordinaire, je n'ai rien à faire :-)
      GROS BISOUS Chère Nancy •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

      Supprimer
  2. Coucou les fiiiiilles !!! Eh eh je découvre... l'homme aux roses et l'autre aux tics, un collier s'est approprié !!! lol... Bon 8 mars cool Marité, bises de jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou not' Jiiiiiiiiiiiiiiillll !!! Femme d'exception tu es... et restera !!! Avec collier de perles de roses :-)
      GROS BECS très cools !!!

      Supprimer
  3. un collier voilà qui serait bien ééé
    mais nous aurons beau faire le jour ou nous aurons une vrai égalité,
    là..., ce sera vraiment la journée de la femme
    belle journée de la femme colorée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends le jour où cette journée n'aura plus lieu d'exister... Peut-être ne la verrais-je pas !!!
      GROS BECS Cocci :-)

      Supprimer
    2. Pareil pour moi !!!
      Bises Marité et bon wik

      Supprimer
  4. oui j'ai vu qq autres épisodes de cette série hier

    dans la liste de ton lien z'ont pas cité D Douillet pourtant il a bien réitéré encore cette année

    entre autres "politiques" par exemple

    bises les filles !I Nanty une grande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la ! Douillet et ses propos misogynes... je m'en méfie.
      Et dans cet historique on ne présente que des femmes Barbara :-)
      Une grande petite bonne femme je confirme...
      BISOUS

      Supprimer
    2. non pas dans ton 1er lien
      bisous

      Supprimer
    3. Exact, exact ma Barbara !!! Tu as l'oeil toi :-)
      GROS BISOUS et bonne soirée.

      Supprimer
  5. la bonne idée que celle du collier!!j'en vois tous les jours des lourdingues qui confondent supermarché et agence matrimoniale!j't'en électrocuterai plus d'un, crois-moi!hihihi!!!!
    bisou Marité♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne me surprend pas Isabelle. J'imagine ta caisse déserte après quelques décharges... :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  6. Super bien trouvée cette vidéo pour cette journée "spéciale nana", et les hommes ? z'ont les 364 jours restants ?
    Pfffff ... et on va reparler de nos droits, des inégalités et tout çà et cela donnera bonne conscience à ces messieurs et demain, pffff, oublié tout çà ! grrrrr que j'aime pas cette journée.
    Gros bisous Marité
    Une picarde-râleuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aborde plus le sujet Annick... juste avec les femmes qui le veulent bien pour leur rappeler certains pans de notre Histoire... :-)
      GROS BECS et ne râle pas, c'est mauvais pour le teint. Conseil de femme :-)

      Supprimer
  7. J'ai regardé récemment un épisode... J'adore !!!
    Même si c'est un peu outré...

    Nous verrons bien.

    Je n'aime pas non plus ces journées qui disent que les autres ne comptent pas.

    Bisous doux et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Quichottine, j'aime bien aussi la façon dont sont traitées ces affaires sexistes. On entend les deux versions... et le jugement est rendu, avec beaucoup d'humour, séance tenante !
      Elle a de sacrées épaules Mme la Magistrate :-)))
      Douce soirée et GROS BISOUS

      Supprimer
    2. Douce et belle semaine à toi... je ne sais pas quel temps tu as, ici, c'est plutôt tout gris. :(

      Gros bisous.

      Supprimer
    3. Merci ma Quichottine.
      Cette semaine démarre sous la neige et il fait très froid. Demain il en tombe encore. Les anciens disent que ce sera la dernière fois... on y croit :-)
      GROS BISOUS et douce soirée.

      Supprimer
  8. Oui ben c'est trop court pour apprécier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi José, et tu es sérieux là !
      GROS BECS

      Supprimer
  9. Ah non ! Surtout pas de collier pour moi. Il y aurait bien une idée qui germerait chez quelqu'un pour le mettre là où il ne faut pas et... ouille... ça fait mal les décharges (d'électricité) !
    Elle est extra Isabelle Nanty. Et l'autre (les zautres sont bons aussi, sauf qu'ils ne le font pas exprès sans doute... C'est ce qui est le plus triste !)
    Gros Becs en cette journée des droits de la femme. (Ah mais au fait, je ne savais pas qu'elle en avait maintenant que j'y pense) ouf...ouf...ouf...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh, Guy, alors là il ne s'agirait pas de "correction" mais de torture si le collier... etc... etc... Non, non, les femmes ne sont pas des chiennes (de garde) :-)))
      Encore un homme qui fait semblant de ne pas savoir... T'inquiète, tu es pardonné, il te reste tant de jours pour y penser :-)
      (Cela ne me défrise pas plus que ça...)
      GROS BECS et bonne soirée.

      Supprimer
    2. Peut-être11.3.13

      J'arrive un peu tard... Le système ne nous préviens pas des réponses aux coms, à nous qui sommes à l'extérieur...
      Merci de ta bonté ! Et bonne journée si c'est possible avec la météo du "Nord !"
      Gros Becs Marité.

      Supprimer
    3. Oui, Blogger est une plate-forme en "gestion libre"... "tu reviens lire ou tu ne reviens pas"... Il existe un système d'abonnement aux réponses quand tu déposes ton commentaire. Il faut cliquer sur "S'abonner par e-mail" mais tu auras aussi les autres commentaires des autres visiteurs. Tout n'est pas parfait dans ce monde de la blogosphère... et c'est ce qui fait son intérêt :-)
      GROS BECS neigeux Guy, mais moins pire que les fois précédentes... -4° tout de même !!

      Supprimer
  10. Super, les perles des machos de l'année !!!
    Ce qui est triste, c'est qu'ils ne plaisantent pas, eux.
    Enfin, viendra peut-être un jour où ce seront eux qui passeront sous le bureau ...(j'ai un peu honte, là)
    Allez, bonne journée quand même !
    Bisous MaMarité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les as lues ces perles, ce sont de bijoux... de pacotille !!!
      Mais non, mais non, n'aie pas honte m'tiote Solveig !!! J'adoooooore quand tu t'exprimes en féministe convaincue (oui, je l'ai bien orthographié... :-) !!!
      GROS BECS et bonne soirée à tricoter :-))))

      Supprimer
  11. Je pense à ce comédien qui a du jouer le gros con et qui est sans doute un type charmant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être Manouche... Rappelle-moi son nom ? :-)
      BISOUS

      Supprimer
  12. Merci pour cette vidéo ...sourires !!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. dans trois jour c'est la journée internationale de la plomberie, hasard du calendrier?
    Bzzz...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_internationale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial mon Bourdon !!! Tu m'offres l'occasion de publier presque toute l'année :-)
      Et pour le sourire du plombier, je veux bien lui tenir la clé !!!
      GROS BECS

      Supprimer
  14. Ah ouais, sympa le collier électrique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait qu'il te donne une idée...
      BISOUS Martine

      Supprimer
  15. J'ai regardé le film sur Louise Michel hier... Que de chemin parcouru depuis le siècle dernier!...
    Que nos arrière-petites-filles et leurs descendantes, si elles ne sont pas plus heureuses que nous, ne le soient surtout jamais moins...

    Bises à toutes les dames qui passent par ici et aux autres humains aussi, d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une militante acharnée et très engagée dans la causes des ouvrières et des femmes en général.
      Je n'ai pas vu "Louise Michel la rebelle" avec Sylvie Testud, par contre j'ai vu "Louise Michel" avec Yolande Moreau. Pas tout à fait le même combat :-)
      GROS BECS Ep'

      Supprimer
  16. Celui-ci je ne l'avais pas vu!
    Ce serait une bonne chose ,un collier électrique pour les messieurs machos! On peut rêver...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autres séquences sont visibles sur France 4.
      Tout est possible Fanfan, dans un monde idéal :-)
      BISOUS

      Supprimer


    2. http://pluzz.francetv.fr/videos/le_bureau_des_affaires_sexistes_,78240296.html

      Supprimer
    3. (je ne sais pas mettre le lien direct ici)faut copier coller

      Supprimer
    4. BRAVO ma tiote !!! Tu es une bonne élève :-)

      Supprimer
    5. la maitresse est bonne!

      Supprimer
  17. bon week end à tous et à toi particulièrement Marité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De retour d'un samedi très animé :-)
      En sortie encore ce dimanche...
      GROS BISOUS ma Barbara

      Supprimer
  18. Bonne idée, le collier !!!
    Nanty, toujours excellente.
    Bon week end
    Bisoux Marité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I. Nanty a un côté "pince sans rire" qui me plaît bien !
      Bon dimanche Dom et GROS BECS.

      Supprimer
  19. Anonyme9.3.13

    Tout de même... Je suis perplexe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, pourquoi Richard ???
      BISOUS et bon dimanche

      Supprimer
  20. Marié bonjour et merci pour cette vidéo qui me fait rire
    je suis en retard en ce moment donc je ne passe pas souvent sur les blogs
    Mais c'est ainsi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te fais pas de mouron France... Je ne suis pas toujours dispo' non plus...
      Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end.

      Supprimer
  21. Elle est géniale Isabelle Nanty ! Les autres comédiens me disent quelque chose mais je ne me souviens plus de leurs noms.
    Excellente cette vidéo.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas le nom des autres comédiens, il suffit d'aller consulter le générique.
      Bon dimanche Dimitri et BISOUS

      Supprimer
  22. Sourires du soir!!!

    Merci pour cette vidéo qui m'a bien amusée!

    Bon weekend Marité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Chrys...
      Bon dimanche et BISOUS

      Supprimer
  23. Mais comme je m'amuse chez toi ! Et j'adore cette petite vidéo trop sympa!
    gros bisous et bon dimanche
    >Pardon... gros becs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'amuser, sourire et rire... sont les trois objectifs recherchés :-)
      Bon dimanche aussi Evelyne et GROS BECS

      Supprimer
  24. Anonyme10.3.13

    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Coucou Chère Marité !
    Je viens te souhaiter un agréable dimanche !!!
    BISOUS
    et jolies pensées de l'autre bout du monde !
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chère Nancy au joli chignon !!!
      GROS BISOUS de ma Picardie nuageuse et bientôt neigeuse !

      Supprimer
  25. Coucou rapide ...
    Bon dimanche
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  26. Coucou la Picardie, ici il neige, bon dimanche de la part de JB, bizzzzzzzzzzzzouxxx !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la Belgique, la neige est annoncée demain et mardi chez nous... Vive le printemps !!!
      GROS BECS Jill

      Supprimer
  27. Bonne journée Marité (j'espère que la neige ne va pas nous atteindre aussi ! bises)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si, c'est prévu Cathie !!!
      Je déjeune tout près de chez toi aujourd'hui... à Thury !!!
      BISOUS

      Supprimer
  28. chouette ce bureau ! Chez nous on a fait un article sur le 8 mars mais c'est de l'humour hein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, j'ai vu... et fort apprécié ce billet si décalé :-)
      Bon lundi

      Supprimer
  29. Réponses
    1. Elle commence bien... toute blanche ce matin !!!
      GROS BECS ma Barbara

      Supprimer
  30. Bon début de semaine
    Bisoux Marité

    RépondreSupprimer
  31. COUCOU et bien je ne connais pas grand monde sur cette vidéo mais je viens de rire
    Je pense que cela me suffit Marité
    J'espère que tu vas bien car je suis un peu au dessus de notre terre en ce moment
    Mais je vais encore assez bien oui oui
    je vais bien
    Tant de choses à faire et ces blogs lol quel travail à temps complet je préférerai manger une complète rire
    je t'embrasse
    Je la veux bien avec du jambon HIHIHI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne jamais se laisser submerger par des occupations qui mangent le temps France !!!
      C'est un secret de "retraitée" que je te confie :-)
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  32. Bon mardi
    Bisoux Marité


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dom... On va survivre :-)))
      GROS BECS

      Supprimer
  33. Le machisme a encore de beaux jours devant lui !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la, la, oui, Jeanmi !!!
      A moins, à moins... que l'on puisse lui tordre le cou... sans prévenir :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  34. Je viens te dire bonjour et je file voir le médecin
    ce matin je suis partie faire des photos sur un chemin de caillasses et hop en avant la France
    donc une grosse foulure je pense et je ne peux pas marcher
    ce soir j'ai pourtant RV avec les profs de Florian
    donc sur une patte je pense
    bisou

    RépondreSupprimer